UA-177075060-1

LE COLLAGÈNE

Le collagène, qu'est-ce-que c'est ?

Le collagène est une protéine présente dans notre organisme et fait partie du groupe de protéines constituées d’acides aminés. Il est en abondance dans notre corps et à une double fonction, il fixe le calcium sur les os et régénère les tissus épidermiques. Il aide à la constitution de la peau et à son élasticité, à la préservation des os, du cartilage, des tendons, des muscles, ainsi que des parois des veines. C’est grace au collagène que notre peau garde son élasticité et que nos articulations reste souple et nos tendons résistants pendant l’effort.

Le collagène est la clé d’une peau jeune et souple, il constitue de 30 à 35 % de toutes les protéines présentes dans notre organisme.

Le collagène dans notre organisme ?

Notre organisme produit naturellement du collagène pour son développement, mais cette production diminue au fil du temps. On constate qu’a partir de 25 ans il y a une baisse de la production de collagène dans notre corps d’environ 1,5 % par an et que les réserves sont réduites de 30 à 40 % à l’âge de 40 ans et cette baisse est de 45 % à 50 ans et de 60 % à 60 ans.

Cette carence en collagène occasionne un vieillissement cutané de la peau et un manque de souplesse des articulations.

L’alimentation et le collagène ?

Pour enrayer cette baisse de production de collagène, l’alimentation est un atout qui peut nous aider pour la compenser, en effet la faune et la flore contiennent du collagène ou favorise sa production. En effet une alimentation riche en soufre en vitamines A, C, E et en Zinc booste la production du collagène. Agrumes, légumes, viandes, et huile contiennes des propriétés qui permettent de diminuer l’oxydation de la peau et de garder sa souplesse.

  • Les fruits rouges : mûres, myrtilles, framboises, fraises et autres contiennes un antioxydant appelé lycopène qui aide le corps à secréter le collagène.
  • Le Kiwi : pour sa teneur en vitamine C qui augmente la protéine anti-vieillissement, et de A et E, importantes pour la peau.
  • L’avocat : l’avocat est un puissant anti-oxydant et riche en vitamine E, ce qui prévient efficacement la perte en collagène que l’on subit à partir d’un certain âge.
  • L’ail : qui une grande teneur en soufre favorisant la production de collagène.
  • Les œufs : les œufs connus pour leur grande teneur en protéine et les acides aminés présente dans l’œuf sont transformées en collagène.
  • Le saumon : le Zinc contenu abondamment dans le saumon favorise la synthèse du collagène et les acides gras contenus dans ce poisson nourrissent la peau et la préserve.
  • Les oléagineux : les graines de lin, de colza, de soja, les noix, amandes et les noisettes contiennent des bonnes graisses pour protéger les cellules de la peau et combattre les radicaux libres.

Les compléments alimentaires ?

Pour faire face aux carences en collagène, une bonne alimentation est nécessaire pour un apport en collagène naturel.

Mais pour faire face à de mauvaises habitudes nutritionnelles, il existe des compléments alimentaires favorables au maintien de la santé de la peau et de l’organisme à base de collagène et de vitamines.

Avec un apport en collagène journalier, ils vous aideront à conserver une peau jeune et des articulations souples pour vous déplacer.

Le collagène marin Forever ?

Formulé avec 3000 mg de collagène marin hautement assimilable par l’organisme, des antioxydants, de l’extrait de poivre noir, de la vitamine A et C de la biotine et du zinc, le Forever Marine Collagène est un véritable cocktail de nutriments précieux et essentiels pour la jeunesse de votre peau, de vos cheveux et de vos ongles. Riche en vitamines A,C et en zinc, lutte contre le stress oxydatif et pour une action protectrice des cellules. Contient du zinc qui contribue au maintien normal de la peau, des ongles, des cheveux et des os. Contient de la biotine qui contribue au maintien normal de la peau et des cheveux.

Sans OGM, sans gluten, pêche durable. Il ne contient pas de collagène de crustacés, de requins ou de coquillages

La consommation de collagène ne présente pas de danger pour l’organisme. Pas de risque de surdosage non plus, en excès, il sera éliminé par les voies digestives.

MODE D’EMPLOI :

Prendre un sachet par jour, pur ou dilué avec de l’eau ou de l’aloe vera.

Aloe Vera   Forever Living Products   Cosmétiques   Compléments Alimentaires

       Distributeur Indépendant Partenaire Forever Living Products

https://www.foreverliving.fr      https://foreverliving.com     https://viadeo.journaldunet.com/   https://www.linkedin.com    https://www.fvd.fr  

 Contactez-nous         Tél 212 (0) 6.61.61.65.25

 Espace FBO  Aloeveramaroc     N° 330007075

Boutique clients : https://direct.foreverliving.fr/ref/330001547075/

      © Copyright 2020 – 2025       Aloeveramaroc , tous droits réservés.

La qualité des produits est certifiée, ils sont vendus avec une garantie de remboursement sous 30 jours pour les clients

Aloeveramaroc

Living Products France : Les produits  sont accessibles uniquement via un distributeur.

Adhésionà la Fédération Vente Direct

Les produits ont reçu le label de qualité IASC (International Aloe Science Council)La plupart des produits sont garantis Kasher et Halal.

       Distributeur Indépendant Partenaire Forever Living Products

www.foreverliving.fr   www.foreverliving.com   https://viadeo.journaldunet.com/    www.linkedin.com    www.fvd.fr  

 Contactez-nous         Tél 212 (0) 6.61.61.65.25

 Espace FBO  Aloeveramaroc     N° 330007075

Boutique clients : https://direct.foreverliving.fr/ref/330001547075/

      © Copyright 2020 – 2025       Aloeveramaroc , tous droits réservés.

La qualité des produits est certifiée, ils sont vendus avec une garantie de remboursement sous 30 jours pour les clients

Vente  de produits cosmétiques et compléments alimentaires à l’aloe vera et au miel Forever living France uniquement en vente direct. Pour devenir distributeur : Contactez-Nous : 212 661 61 65 25

Ouvrir Whatsapp
Des questions ? Contactez-moi sur Whatsapp !

Vous souhaitez commander des produits ?
Devenir Distributeur Forever Living ?
Contactez-moi.