L’aloe vera contient quelque 250 composants qui donnent à notre organisme des éléments essentiels pour notre santé et notre bien-être.
Des enzymes qui protègent notre organisme des bactéries et des virus, aident la digestion et au fonctionnement optimum de l’organisme et à la régénération des cellules.
Des minéraux comme le cuivre, le sodium, le carbonate de sodium, le lithium, le zinc, le fer et le phosphore. Ces minéraux ont tous un rôle important et ils sont indispensables au fonctionnement de l’organisme.
12 Vitamines dont, A, B1, B2, B3, B6, B9, C, D et E qui transforment en énergie les lipides, les glucides et les protéines que nous mangeons.
18 acides aminés dont 7 sont indispensables au corps humain. Le rôle de ces acides le transport et stockage de manière optimale de l’ensemble des nutriments apportés à l’organisme : glucides, lipides protéines, vitamines minéraux, eau…
La canneberge, également appelée Cranberry, est une petite baie originaire des USA au goût sucré et acide. Elle est connue et utilisée pour ses vertus positives pour le bien-être et la santé.
Riches en bienfaits et vertus santé, la canneberge regorge d’antioxydants
La canneberge est particulièrement riche en antioxydants. Ces antioxydants neutralisent les radicaux libres et l’inflammation responsable de nombreux problèmes de santé, dont l’arthrite, la maladie d’Alzheimer et les maladies cardiaques. Des travaux scientifiques montrent que le fait de boire du jus de canneberge régulièrement pourrait aider à mieux lutter contre l’inflammation liée à ces maladies et à renforcer le système immunitaire. Ce sont les polyphénols de la canneberge qui permettraient de mieux contrer l’action des cellules qui stimulent l’inflammation dans le corps. Une étude d’une université a démontré que les proanthocyanidines de la canneberge, pourraient réduire la viabilité des cellules cancéreuses de la prostate.
La canneberge stimule le bon cholestérol et est bonne pour votre cœur.
Une consommation d’un verre de jus de canneberge par jour pourrait être bénéfique pour le cœur et que cette consommation pouvait accroître les niveaux de HDL, soit le « bon » cholestérol. Des études scientifiques portant sur les vertus de la canneberge indiquent que la consommation de Flavonoïdes que l’on trouve dans ce fruit rouge peut réduire le risque de maladies cardiaques.
La canneberge pour prévenir les infections urinaires et infections bactériennes
Des études montrent que manger et boire le jus de la canneberge pouvaient freiner l’adhérence bactérienne et éventuellement prévenir les infections des voies urinaires et de mieux se protéger contre les infections bactériennes.
La canneberge source de vitamine C de nutriments et de fibres.
La canneberge fournit une source de vitamines C importante. La vitamine C de la canneberge contribuerait à la production d’un neurotransmetteur qui favorise la communication entre les cellules du cerveau la noradrénaline. La vitamine C aide à renforcer l’immunité, diminue les risques cardio-vasculaires et aide à prévenir la Cataracte. Les autres minéraux et nutriments fourni par la canneberge, mentionnons la vitamine B5, la vitamine E, la vitamine K, le manganèse et le cuivre.
La canneberge est aussi une source de fibres qui favorisent la digestion qui pourrait aider à réduire les risques de développer un cancer de l’intestin. Les fibres alimentaires aident à produire le butyrate, qui inhibe la croissance des tumeurs du côlon et du rectum. Les fibres permettraient de réguler le mauvais cholestérol sanguin.
Contrôler le taux de sucre sanguin et gérer le diabète
La canneberge peut aider à maintenir les niveaux de glucose équilibrés. Une étude a montré que boire du jus de canneberge sans sucre ou de manger de la canneberge séchée légèrement sucrée pouvait aider les personnes à mieux gérer leurs niveaux de sucre dans le sang pour le diabète de type 2.
La canneberge pourrait également s’avérer bonne pour l’estomac. Les bactéries qui se fixent à la muqueuse de l’estomac peuvent causer des ulcères ou pire encore, un cancer de l’estomac. Des recherches soutiennent que les polyphénols de la canneberge pourraient protéger votre estomac contre ces ulcères.
Les vertus de la canneberge pour prévenir l’Alzheimer et les pertes de mémoire
La canneberge contient deux nutriments qui jouent un rôle vital contre la perte de mémoire. Ces antioxydants neutralisent les radicaux libres qui peuvent endommager l’ADN et provoquer une inflammation dans le cerveau. La canneberge permettrait de diminuer les risques de développer la maladie d’Alzheimer.
Comme chacun le sait l’alimentation est un élément de bonne santé et la pomme fait partie de ces aliments bénéfique pour notre santé, il faut donc en manger régulièrement. La peau est très importante, car elle contient des éléments importants, par contre privilégié les pommes bio ou lavez-les abondamment avant de les consommer.
La pomme régule le transit.
La pomme est un fruit riche en fibres, qui réduisent le risque de constipation et facilitent le transit intestinal. Pour cela, il faut la manger avec la peau et crue. En cas de diarrhées, pelez votre pomme. Elle aura alors un effet radical. La pectine que contient la pomme est une fibre soluble qui peut retenir jusqu’à 20 fois son volume d’eau.
Elle réduit les risques de cancer.
Des études ont montré qu’elle était un allié contre le cancer, car elle contient d’importants niveaux de catéchines et de quercitrine, ces antioxydants agissent contre la prolifération des cellules cancéreuses. Ces antioxydants se trouvent dans la peau, donc suivez toujours notre conseil, pomme bio ou lavée la peau.
La pomme contre le mauvais cholestérol
La pomme est capable de réduire concrètement le taux de mauvais cholestérol et d’améliorer les taux de bon cholestérol. C’est la que la pectine intervient, elle empêche les graisses de se fixer dans les artères. Le jus serait encore plus efficace contre le mauvais cholestérol.
La pomme un allié pour votre minceur
La pomme est un coupe-faim et est recommandée pour les personnes qui sont en recherche de perte de poids. Elle procure un sentiment de satiété diminue le grignotage entre les repas et l’appétit pendant les repas. Manger 2 pommes par jour permettrait d’obtenir une perte de poids significative.
La pomme réduit les risques de diabète.
La pomme serait utile pour diminuer les risques de diabète. Les fibres freinent la pénétration des sucres dans le sang, stabilise les taux de glycémie, manger des pommes permettrait de réduire le risque de développer un diabète de type 2 de 28 %
La pomme réduit le risque d’AVC et de maladie neurodégénérative
Selon des études, manger des poires et des pommes permettrai de réduire le risque d’AVC de 52 % Pour une bonne santé cérébrale, la pomme est recommandée, car elle contient de la quercitrine un antioxydant qui protège les cellules du cerveau. Elle permet de prévenir les maladies comme Parkinson et Alzheimer.
Fatigue, jambes lourdes, hygiène des voies urinaires (cystite) circulation sanguine, règles douloureuses, prostate, protection cellulaires, facilite la perte de poids.
Prendre 30 ml avant les repas. Faire une cure de trois mois. Une cuillère à soupe = 15 ml
Nos compléments alimentaires sont à utiliser dans le cadre d’une vie saine et ne pas remplacer une alimentation équilibrée et variée, ni un traitement médical. Pour votre santé et votre bien être, pratiquez une activité physique. Site: manger et bouger
Distributeur Indépendant Partenaire Forever Living Products
https://www.foreverliving.fr https://foreverliving.com https://viadeo.journaldunet.com/ https://www.linkedin.com https://www.fvd.fr
Contactez-nous Tél 212 (0) 6.61.61.65.25
Espace FBO Aloeveramaroc N° 330007075
Boutique clients : https://foreverliving.fr/ref/330001547075/
© Copyright 2020 – 2025 Aloeveramaroc , tous droits réservés.
La qualité des produits est certifiée, ils sont vendus avec une garantie de remboursement sous 30 jours pour les clients